Activités manuelles

Bricolages, découpages, pliages et coloriages à faire avec des enfants

Des fleurs en papier crépon 18 mai 2009

Découvrez comment faire des fleurs en papier crépon.

Voici une vidéo qui présente comment faire une fleur en papier.

vous allez voir, c’est beaucoup plus facile à faire que ça n’en a l’air.

Merci Cassandre por tout ces bons conseils et astuces pour réussir des belles roses en papiers.

 

4 Responses to “Des fleurs en papier crépon”

  1. Brocheton Marie dit :

    Petits travaux manuels et créations sont des moments de bonheur et de joie.

  2. mur vegetal dit :

    bonheur et de joie… A FONDSSS

  3. nbellesouris dit :

    je voudrais toutes les travaeux origami de roses accepete tout mes salutation merci vous m’avais aide à ma solutude merci

  4. beatrice dit :

    bonjour je travaill avec les enfants en interclass et je voudrais d’autre activité fleur sil vous plais merci pour la rose je ne connaissais pas


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.